Plan Vigipirate - Rappel des mesures en vigueur - Décembre 2019
Mesdames, Messieurs,
Le plan Vigipirate maintient l’ensemble du territoire au niveau « Sécurité renforcée – Risque attentat » jusqu’au 14 mai 2020, sauf évènement particulier.
Aussi, nous vous rappelons
• que les élèves ne doivent pas demeurer aux abords de l’établissement à l’entrée et à la sortie de leurs cours (ne pas rester discuter dehors à la descente du car scolaire, rentrer directement au domicile après les cours) ;
• et que tout adulte qui se présente au collège doit se signaler à l’accueil, muni de sa pièce d’identité.
Comptant sur chacun pour le maintien d’une grande vigilance, nous vous souhaitons une excellente fin d’année.