Modification de l’emploi du temps des élèves de 6ème et 5ème
Article mis en ligne le 29 mai 2020

par Direction

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves de 6ème et 5ème,

Le Ministre de l’Education Nationale a confirmé hier soir le retour en établissement des élèves de 4ème et 3ème.
Par conséquent, nous vous confirmons qu’à compter de la semaine prochaine, l’accueil des élèves de 6ème et 5ème passe de 2 journées par semaine à une journée. Selon leur groupe, ils seront accueillis soit le lundi, soit le mardi, la fin de semaine étant réservée à leurs camarades de 4ème et 3ème.
Le nouvel emploi du temps de votre enfant vous sera communiqué par courriel ce jour.
A noter que ces nouveaux emplois du temps ne sont pas disponibles sur Pronote, car cela écraserait les séances de l’ancien emploi du temps dont les enseignants ont besoin pour continuer leurs cours à distance avec les élèves qui demeurent à leur domicile.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, ou si vous avez besoin d’une attestation pour votre employeur (02 38 44 32 71 / ce.0450038x chez ac-orleans-tours.fr)
Pour l’équipe du collège
Sandra Jacques, Principale