Réunion de rentrée à l’attention des parents d’élèves de 6ème - le vendredi 11/09/20
Nous vous invitons à participer à la réunion de présentation de l’année de 6ème,
Le vendredi 11 septembre à 17 h 30 heures au collège.
A 17h30, réunion plénière, présentation des outils de suivi de la scolarité et de communication entre le collège et les familles.
A 18h, présentation par les équipes pédagogiques des modalités d’accompagnement des élèves dans leur scolarité.
L’Equipe de Direction
Natacha Fromentin Sandra Jacques