Attribution d’un "Pass Loiret" à chaque collégien
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de son plan de relance de l’activité touristique dans le Loiret, le Conseil Départemental a attribué à chaque élève collégien un « Pass Loiret ». Ce « pass » leur donne accès à un droit d’entrée gratuit (hors manifestations et activités supplémentaires en sus du droit d’entrée) dans l’un des sites partenaires de l’opération jusqu’au 31 mai 2021. La liste de ces partenaires est consultable sur www.tourismeloiret.com/passloiret.
Le « pass » de votre enfant lui a été remis ce jour.
Pour l’équipe de direction, Sandra Jacques, Principale