Les ambassadeurs de l’égalité-filles-garçons ont terminé d’organiser l’exposition sur les réalisations produites par les élèves du collège lors de la journée de l’égalité fille-garçon : cette exposition ouvrira le lundi 8 mars, jour de la rentrée et journée des Droits des Femmes, elle aura lieu toute la semaine au CDI, les élèves du collège pourront ainsi voter pour leur réalisation préférée.
Chaque jour de cette semaine de rentrée à 12h30 au CDI, les élèves qui le souhaitent (dans la limite des places) pourront venir écouter un discours sur le féminisme par les élèves de 3eD, discours produit dans le cadre du projet Eloquence.
Enfin la clôture de l’exposition se fera au CDI au club lecture avec Mia (3èF) qui présentera aux élèves des livres sur le sujet.