Cette année, les élèves du niveau 5ème vont passer l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière (ASSR) de niveau 1, obligatoire pour se présenter au B.S.R., et les élèves de 3ème le niveau 2, obligatoire pour se présenter au permis de conduire.
La préparation sera effectuée en classe, tout au long de l’année.
En février, une épreuve blanche sera organisée en vie de classe par le professeur principal.
Des ateliers d’entraînement pour les élèves volontaires seront ensuite proposés en salle multimédia pendant le temps méridien.
Les élèves peuvent également poursuivre leur entraînement à la maison à l’aide de la plateforme dont le lien d’accès est ci-dessous :
https://e-assr.education-securite-r...
Pour toute question, ne pas hésiter à s’adresser au professeur principal.
Bonne préparation !