Bienvenue aux Enfers !
Dans le cadre de la liaison collège-lycée, les latinistes de 3ème du collège Gaston Couté ont travaillé sur le thème du voyage, et plus précisément sur les Enfers.
Les latinistes du collège et du lycée de Beaugency ont également travaillé sur ce thème et cela a donné une revue numérique que vous pouvez visionner en cliquant sur le lien donné :
https://www.canva.com/design/DAGm87oHCRw/_EBLvWNdARylTHRD9efrag/watch
Bon voyage !