Bienvenue aux Enfers !
Article mis en ligne le 16 juin 2025
dernière modification le 5 juin 2025

par Lettres

Dans le cadre de la liaison collège-lycée, les latinistes de 3ème du collège Gaston Couté ont travaillé sur le thème du voyage, et plus précisément sur les Enfers.
Les latinistes du collège et du lycée de Beaugency ont également travaillé sur ce thème et cela a donné une revue numérique que vous pouvez visionner en cliquant sur le lien donné :
https://www.canva.com/design/DAGm87oHCRw/_EBLvWNdARylTHRD9efrag/watch

Bon voyage !