Les membres du Conseil de Vie Collégienne ont co-organisé la seconde édition de la Journée mondiale du don, également connue sous le nom de Giving (...)
Le mardi 28 novembre, pour la journée mondiale du don, plusieurs bénévoles viendront sensibiliser les élèves au don sous toutes ses formes ; c’est le (...)
Le jeudi 09 novembre, tous les élèves et les personnels du collège disent non au harcèlement !
Retrouvez ci-joint le programme des ateliers.
Merci à (...)
Le lundi 21 novembre 2023, l’Association pour le Développement des Actions de Prévention Intercommunales (ADAPI) interviendra auprès de toutes les (...)
Comme la classe de 6èmeC vient de l’annoncer, tous les élèves mobilisés au collège ont bouclé leurs sacs à dos SAKADO, et confient à leurs camarades - 2 (...)
La classe de 6ème C va remettre ce jeudi un sac à dos bien rempli au Relais Orléanais dans le cadre du projet SAKADO. Les élèves sont très heureux (...)
Arrivée des températures hivernales, et début de la "mauvaise saison" : pour lutter contre le froid, la solitude et l’oubli des personnes en grande (...)