La collecte de piles de cette année a été une franche réussite, puisqu’elle a permis de récolter 626 kg de piles usagée !
Pour rappel, le collège avait (...)
Article de presse paru dans La République du Centre le 21/02/2024 :
Meung-sur-Loire. Collecte de piles pour le téléthon. En partenariat avec le (...)
Les éco-délégués du collège vous remercient chaleureusement pour votre contribution à leur collecte de piles usagées. Ils ont récolté 160 kg de piles (...)
Collecte de piles usagées pour une bonne action !
Les éco-délégués du collège organisent une collecte de piles usagées.
Les piles seront pesées et le (...)
Le projet de recyclage du papier, initié par les éco-délégués 2019-2020, a vu le jour !
Désormais, des corbeilles vertes sont à disposition de tous (...)